Pharmacien diplômée de l’ULB en 1997, cela fait plus de 10 ans aujourd’hui que l’impact de l’état nutritionnel des patients sur l’évolution de leurs pathologies m’a interpellé.
J’ai donc décidé d’aller plus loin dans le domaine de la nutrition. J’ai commencé par une certification en nutrithérapie au CERDEN. Ensuite, prise d’une véritable passion, c’est à l’IEPP que j’ai obtenu une certification en phytothérapie et physionutrition pour terminer par un diplôme universitaire en Physionutrition clinique et biologique à l’université de Grenoble.
Récemment je me suis fortement spécialisée dans les maladies dites de civilisation et plus spécifiquement dans le surpoids, le diabète, le burn-out, le SII et intolérances alimentaires ainsi que dans l’accompagnement des patientes atteintes d’un cancer du sein. La physionutrition respecte la chronobiologie nutritionnelle dont l’organisme a besoin pour fonctionner de manière optimale. Les apports en glucides, lipides, protéines et micronutriments respectent le cycle naturel circadien de l’organisme.